Mentionnez Vacances Moto et obtenez...

Gypsy Biker World Tour

Gypsy Biker World Tour

Le 1er mars 2010, ce gars a tout vendu et a enfourché sa BMW 1200 GS pour faire le tour du monde.

Et il roule encore!!!!!

J'ai rencontré cet homme super sympathique au Heritage Home Bed & Breakfast à North Sydney en Nouvelle-Écosse, en passant, ce B&B est super et la propriétaire: un amour! Je m'ennuie de ses petits gâteaux du matin.

 

Bon revenons à cet encyclopédie roulante. Ronnie Bore voulait faire le tour du monde et le premier mars 2010, il a tout vendu pensant que ça durerait 1 an ou 2. Je l'ai rencontré en août 2013 et laissez-moi vous dire qu'il n'était pas vraiment prêt de s'arrêter.

 

marriage-de-ronnieLes péripéties que ce gars nous racontait...ouffff...de quoi faire fondre de jalousie n'importe quel amateur de moto. Durant son périple, le gars s'est même marié, il allait justement rejoindre sa douce à l'Île-du-Prince-Édouard la semaine suivante.

Il me comptait entre autre, que BMW ne l'ont même pas commandité pour son tour du monde, mais qu'il se faisait un honneur de mettre ses aventures sur leurs blogs.

63-gypsy-biker-world-tour-3

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse regarder tous les endroits visités par cet aventurier et vous invite à le suivre sur son blog Gypsy Biker World Tour

Gypsy Biker World Tour

Afin d'ajouter un commentaire sur le site vous devez être enregistré!

Vous aimez cette page?
Partagez-la...